À Daoulas, près de 500 personnes aux 20 ans du Football associatif de la Rade
Près de 500 personnes se sont retrouvées, samedi 8 juin 2024, à l’occasion des vingt ans du Football associatif de la Rade, club formé des communes de Daoulas, Logonna-Daoulas et L’Hôpital-Camfrout. Les festivités ont réuni toutes les catégories d’âge autour de tournois de football et de pétanque. Des structures gonflables ont aussi fait la joie des plus jeunes. Le public a également pu se remémorer à travers des coupures de presse et d’anciennes photographies, l’histoire du Far et aussi avant lui des grandes dates ayant marqué la vie de l’Union sportive Daoulas, l’Association sportive Logonna-Daoulas et du Football club Camfroutois. En soirée, 300 repas ont été servis sur site.
Ce moment fort a également permis de mettre en avant des dirigeants, notamment les trois présidents successifs, Hervé Gaudin, Patrick Scouarnec et Simon Le Bris. Hervé Guyader et Alain Jacques, à l’époque de la signature du regroupement vice-présidents, ont aussi été remerciés pour leur investissement.
Pratique
Des permanences pour la signature de licences 2024-2025 auront lieu au stade Eugène-Kéromnes, à Daoulas, samedi 15 juin de 10 h à 12 h, et le vendredi 21 juin, de 17 h 30 à 19 h.