Le Football associatif de la Rade, qui réunit Daoulas, Logonna et L’Hôpital-Camfrout, commence très bien sa saison. En D1, les joueurs sont sixièmes du classement et en D3, deuxièmes !
Le Football associatif de la Rade (Far) connaît un bon début de saison 2024-2025. Réunis sous le maillot grenat, les licenciés des communes de Daoulas, Logonna-Daoulas et L’Hôpital-Camfrout suivent la feuille de route et les objectifs sportifs fixés, en août, par les dirigeants. En championnat D1, après avoir joué sept matchs, l’équipe fanion se situe à la sixième place au général, à six longueurs du leader, Camaret Pen-Hir.
L’équipe réserve fait des prouesses
Et sur son terrain, l’équipe réserve, elle, en D3, réalise aussi des prouesses. Elle est classée deuxième de son groupe à seulement trois points de La Forest-Landerneau. « Nous avons remporté cinq victoires pour une défaite, soulignent les entraîneurs, Eddy Asdrubal et David Péron. Notre équipe a marqué 24 buts et en a encaissé seulement huit ».
un plat de rougail saucisse et un dessert. « Les réservations sont à faire pour le mercredi 4 décembre à 19 h, dernier délai » indique Simon Le Bris, président du Far.
Pratique
Tarif repas à emporter : 12 €. Commande à faire avant le 4 décembre au 06 73 20 19 64 ou au 06 34 53 14 40. Les commandes sont à retirer samedi 7 décembre, à la salle Eugène-Kéromnès, de 17 h à 19 h.