Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Découvrez dans la boutique  les nouvelles propositions pour  la saison 2025/2026

trop c'est trop !

Une nouvelle fois les bénévoles du Football Associatif de la Rade lancent un cri d’alarme sur les incohérences et la gestion des structures des stades sur la commune de Daoulas . Au delà de la vétusté des vestiaires , buvette et tribunes , on notera une nouvelle fois l’entretien des pelouses qui laisse à désirer, utilisation du robot pas efficace ou encore une coupe machine sans ramassage d‘herbe.

Le club du FA La Rade peut il prétendre un jour avoir des infrastructures correctes et de ne plus être la risée des clubs voisins ?

Un ras le bol des instances du club et des bénévoles qui prend de plus de plus d’ampleur. La preuve une nouvelle fois ce vendredi avec la planification de la tonde après un traçage de 3h de la part de Patrick découragé. Ce dernier , dans une colère noire, a vu son travail anéanti et à refaire sans compter le coût de l’opération à notre charge. Roger, a eu la gentillesse d’effectuer un nouveau traçage afin que tous nos pratiquants puissent avoir un terrain réglementaire, merci à vous deux.

A l’heure d’aujourd’hui , des personnes comme Patrick, Roger deviennent des « denrées rares »  dans les associations, alors respecter les et leur travail !!!

Pièces jointes