Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
COMPLEXE SPORTIF DE PROVENCE
BREST
Match de Coupe
Terminé

1

1

AS COMORE BREST FA-LA-RADE-SEN-A

Date

Jour du match dimanche 26 janvier
Heure de rendez-vous 13H00 à Stade Eugène KEROMNES -DAOULAS
Heure du match 15H00

Lieu

COMPLEXE SPORTIF DE PROVENCE 2 Rue De Rennes 29200 BREST
Surface Synthétique
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
FEKIR Mohamed #1
UGUEN Theo #2
LE BAQUER Florian #3
LE CANN Melen #4
LE BER Djany #5
LE BER Joham #6
DERRIEN LE FAUCHEUR Hugo #7
QUEAU Loann #8
DIABY Ousmane #9
ALIX Tanguy #10
ANTUNES GOMES Jeremy #11
GUICHOUX Clement #12
JEGO Emeric #13
ALIX Mathieu #14
Staffs
ASDRUBAL Eddy
CARNEIRO DO ONTEIRO Sebastien
PAILLARD Tristan
SIMON David
Adhérent
FOOTBALL ASSOCIATIF DE LA RADE

0 vs 0

1 Match nul

AS COMORE BREST
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2024-2025
dim. 26 janv. 2025 AS COMORE BREST 1 - 1 FA-LA-RADE-SEN-A Coupe

La FAR avec 2 fratries passe un nouveau tour

 

Pour ce 5ème tour de coupe de District, le FAR se déplaçait une fois de plus à Brest pour y rencontrer l’AS Comorienne pensionnaire de D3 . L’occasion pour Tristan PAILLARD l’entraineur, de faire tourner son effectif en intégrant des jeunes du cru et une particularité dans son choix : 2 fratries.

En effet les frères ALIX ( Tanguy, Mathieu ) et les frères LE BER (Johan, Djany) étaient présents sur la feuille de match cet après-midi avenue de Provence. C’était une première au club de voir évoluer 2 paires de « frangins » en équipe fanion et ce fût l’attrait de la rencontre, avec la série de tirs au but . Cette dernière sera fructueuse avec la qualification des grenats pour le prochain tour.
Ce week-end a été également porteur pour le club et surtout pour Mathieu avec ses débuts dans l’arbitrage en compagnie d’Elliot LE ROY. Nos 2 jeunes se sont lancés dans l’aventure et ont officié pour la première fois à Landerneau et Guipavas ce samedi. Ces derniers ont fourni une bonne prestation au dire de leurs accompagnateurs Simon LE BRIS et Pascal SOUBIGOU .

Le Far est une nouvelle fois mis en avant avec sa jeunesse au fin fond de la rade et démontre toute sa vitalité dans le monde associatif.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.