Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

CDF #1 : PILIER ROUGE (D2) 1-3 FAR

Les seniors A ont disputé cet après-midi leur premier match officiel de la saison contre le Pilier Rouge. Pour leur entrée en lice en Coupe de France, les Furieux ont évité le piège et ont fait le travail face à ce pensionnaire de D2.

LE MATCH :

Alors que le match commençait à se hacher, c'est à l'occasion de son retour sur les terrains après une grave blessure que Théo Le Loedec (42', 0-1) a ouvert le score et soulagé son équipe d’un subtil piqué sur le portier local. Au retour des vestiaires, Ousmane Diaby a également ouvert son compteur but (51', 0-2) et merveilleusement servi son coéquipier, Jouvhino Ouvrardhino (65', 0-3) pour faire le break ! Mais les brestois n’ont rien lâché et ont même réussi à réduire l’écart sur coup-franc à un quart d’heure de la fin (72', 1-3).

Cela n’influera pas le résultat final et les hommes de Tristan Paillard, qui n'auront pas forcément eu à forcer leur talent pour se qualifier au second tour de la Coupe de France. Les Grenats connaîtront leur prochain adversaire demain (lundi). 

~

En lever de rideau, l’équipe B s’est également imposée contre la réserve du Pilier Rouge (1-2). Un vrai test pour la formation d’Eddy contre un adversaire qui figure dans le même groupe en championnat.

Bravo aux deux équipes ! 👏

Allez le FAR !

Dans cet article