Plus d'une trentaine de joueurs étaient présents le mercredi 31 juillet au stade de Daoulas à 19 heures.

legroupesenior

Le nouvel entraineur

 

Sylvain

 C'est sous la houlette du nouveau coatch, Sylvain MAUDIRE (et de son adjoint Daniel GARCIA) que s'est déroulée la première séance à 19h30 sous un soleil radieux.

Comme le disait Zizou dans une célèbre pub: "C'est la reprise !!!!!"

photo2 entrainement pat

Tous très motivés, ils ont retrouvé le chemin du stade.  Au programme, pour ces premiers entrainements : échauffement (toro), tennis-ballon, circuits avec ballon, 6 contre 6 sur quart de terrain, exercices techniques ("golf" . . . ), jeux à thèmes (conservation du ballon/pressing) . . .

L'objectif du coatch étant, dans un premier temps, de permettre aux joueurs de retrouver de bonnes sensations avec "la chose ronde qui roule", de prévenir les blessures et de parfaire la préparation physique et athlétique des compétiteurs.

Chaque séance donnera lieu aussi à un travail technique et des notions tactiques seront abordées et mises en place au fur et à mesure.

Des matches amicaux sont prévus le jeudi 8 août à Domicile, contre Plouider, à 19h30, le samedi 17, à Camaret à 17h, puis le mercredi 21, à domicile à 19h30 contrre Plougastel . . . en attendant le premier match officiel de la saison:  coupe de France, le dimanche 25 août.

 

D'ici là, on espère que la fréquentation assidue des joueurs aux entrainements aura porté ses fruits et que les "gaillards du FAR" seront fin prêts pour le début des championnats (D2, D3 et "Loisirs").